Guardian of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian of Darkness

Forum de la team Guardian of Darkness - GOD ( 2fight )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Histoire du clan GOD

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkore
Admin
Admin
Arkore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/06/2007

Histoire du clan GOD Empty
MessageSujet: Histoire du clan GOD   Histoire du clan GOD EmptySam 1 Sep - 10:14

Clan Guardian of Darness :



Histoire du clan GOD Team_g10




Chefs et fondateurs du clan : [GoD]Arkore et [GoD]Soso


Histoire du clan GOD Arkore1mg7cz1Histoire du clan GOD 6af17884e90603e287413ac170df7





Histoire du clan GoD :



Chapitre I : La légende des amulettes sacrées


Sur la planète Galatéa, vivait dans l'ombre un clan pacifique qui possédait un trésor dont la puissance destructrice était si grande qu'elle pourrait détruire une planète en un instant. Ce trésor si puissant était appelé les trois amulettes sacrées. Ces trois amulettes ont été crées par un sorcier maléfique assoiffé de pouvoir dont le seul but était un jour de dominer le monde. Méphisto, c'était ainsi qu'il se nommait, se heurta à la bravoure et au courage des trois valeureux guerriers. Grâce à la puissance de ces trois guerriers, Méphisto fut vaincu. Mais dans la bataille, deux guerriers étaient revenus du combat avec des blessures mortelles. Les deux guerriers avant de mourir demandèrent au troisième guerrier de veiller sur les trois amulettes pour empêcher qu'une personne maléfique ne s'en empare pour assouvir leur soif de puissance. Le troisième guerrier jura de protéger les amulettes au péril de sa vie pour éviter que la mort de ces camarades fut inutile. Après cette bataille, le troisième guerrier parcourut la planète et rencontra un groupe de nomade avec qui il s'entendit tout de suite. Il comprit que c'était des personnes dignes de confiance. Avec ces personnes, il fonda un clan et ensuite, les autres membres décidèrent que c'était à lui de les guider vers le droit chemin, il devint donc le chef de ce clan à l'unanimité bien qu'il fut le dernier à les rejoindre.


Chapitre II : La mort d'un valeureux guerrier


Ce guerrier qui faisait preuve de courage et de sagesse se nommait Krisalid. Il était donc le survivant de la terrible bataille et le possesseur de ces trois amulettes à la fois si précieuses et en même temps tellement dangereuses si elles tombaient entre de mauvaises mains. Il n'avait jamais dévoilé l'endroit où elles se trouvaient comme il l'avait promis à ses défunts amis morts au combat. Cinquante longues années se sont écoulées depuis cette terrible bataille, Krisalid, très malade, savait qu'il vivait ces derniers jours. Il décida avant sa mort de confier la mission la plus importante qu'il n'avait jamais confié à ces deux plus grands guerriers en qui il avait une confiance aveugle. Il considérait ces deux guerriers comme ces propres fils et leurs avait enseignés tout ce qu'il savait sur les rudiments du combat et le chemin qu'ils devaient suivre pour devenir de nobles guerriers. Ces trois valeureux guerriers se nommaient Arkore et Soso. Sur ses dernières forces, Krisalid dévoila l'endroit mystère où se cachait les trois amulettes à ces guerriers et leur demanda de ne jamais révéler le secret. Il leur donna le titre suprême de " Guardian of Darkness" et leur laissa son trône. Les deux guerriers, fiers de la confiance que leur chef avait en eux, jurèrent sur leur honneur de ne jamais dévoiler le lieu où était caché les trois amulettes et de ne jamais trahir la confiance que leur chef avait en eux.


Chapitre III : Une terrible trahison


Cependant, un autre guerrier, jaloux de ne pas avoir été mis dans la confidence et qui ne comprenait pas pourquoi il avait été écarté du groupe, lui qui avait suivi également les entraînements de Krisalid, décidait de dévoiler le secret de l'existence des trois amulettes sacrées à un autre clan avec pour espoir de s'en emparer. Aveuglé par sa soif de vengeance et de pouvoir, il leur révéla donc l'emplacement de son propre camps. Mais voilà le chef de ce clan n'avait aucunement l'intention de partager les amulettes avec une personne d'un autre clan. Il décida donc de le tuer et ensuite, il décida d'attaquer le clan des trois guerriers. Ce clan était réputé pour être un clan de barbare et sans pitié. Ce clan portait le nom de Destroyer. Le chef qui se nommait Raven convoqua tous ces guerriers afin de leur annoncer la nouvelle. Les préparatifs terminés, une armée de cinq milles hommes se dressait devant lui, prête à combattre sous ses ordres. L'armée se dirigea vers le camps des trois guerriers.


Chapitre IV : Une décision déchirante


Possédant un tel trésor, il fut normal que Krisalid ait pris des dispositions. Il avait demandé à plusieurs de ces hommes de surveiller les alentours au cas où une telle situation se produirait. Malheureusement pour lui, ce jour était arrivé et il ne serait pas là pour le voir. Les guetteurs du clan avait aperçu l'armée ennemie s'approchant dangereusement de leur camps. Aussi vite qu'ils le pouvaient, ils rapportèrent la mauvaise nouvelle au camps. Apprenant qu'une armée de cinq milles hommes se dirigeaient dans leur direction, les deux guerriers comprirent que le secret des trois amulettes sacrées avait été dévoilé et devina que d'après l'absence d'un des leurs, ils avaient été trahis par un membre de leur clan. Déçu de la trahison d'un des leurs, Les deux guerriers comprirent qu'ils devaient prendre une décision et de la prendre la plus vite possible. Malheureusement pour eux, leur clan n'avait pas les moyens de rivaliser contre une armée de cinq milles hommes. En effet la majorité de leur clan était composée d'artisans et de fermiers. Les possibilités n'étaient pas nombreuses mais une seule s'imposait. Pour éviter la mort de personnes innocentes, ils prirent ensembles la dure décision de récupérer les trois amulettes sacrées pour les cacher ailleurs. Ensuite, pour éviter une guerre à leur compatriote, ils décidèrent de quitter le clan définitivement. Ce fut une dure décision à prendre mais ils n'avaient pas le choix. Ils préféraient voir les gens de leur clan vivre dans la paix que de leur imposer une guerre dont le résultat était évident et pas en leur faveur. Pour eux, ils étaient persuadés que leur chef, Krisalid, aurait fait la même chose. C'était avec tristesse qu'ils quittèrent les gens avec lesquels ils avaient vécu toute leur vie et savaient qu'il y avait peu de chance qu'ils les retrouveraient plus tard.


Chapitre V : Un combat décisif


Après leur départ, ils devaient attirer le clan ennemi sur une autre piste. Ils devaient trouver un moyen d'attirer toute l'attention du clan sur eux. Malheureusement la seule chose qui pouvait attirer l'attention du chef ennemi était les amulettes sacrées. Conscients du pouvoir destructeur des amulettes, ils prirent quand même la décision de lancer un défi au chef du clan. Ce défi était un combat dont l'enjeu était bien sûr les amulettes. Bien sûr le clan ennemi accepta immédiatement, attirer évidemment par l'appât du gain. Cependant en échange si les deux guerriers gagnaient, le clan ennemi devait oublier l'existence des trois amulettes et jurer de ne jamais essayer de les récupérer. Les deux guerriers savaient bien qu'il y avait peu de chance qu'ils respecteraient leur promesse mais ils n'avaient pas le choix. Le défi proposé par les deux guerriers était un combat deux contre deux et s'ils le gagnaient le clan ennemi devait donc accepter de ne pas se rendre sur leur territoire. Le chef du clan ennemi prit part au combat avec son meilleur combattant.

Avant le combat, les six combattants devaient jurer sur parole de respecter les règles du combat. Le combat était serré et très dur. Les quatre combattants se rendaient coups pour coups mais Arkore et Soso réussirent à prendre l'avantage grâce aux enseignements reçus de leur chef. Mais ce clan n'était composé que de lâches et de tricheurs. Le chef ennemi avait tout prévu en cas de telle situation. Il avait demandé à ces gardes d'intervenir en cas de domination des trois guerriers. Plusieurs gardes attrapèrent nos valeureux guerriers par derrière et bien sûr les trois guerriers furent vaincus. Le chef de clan ennemi s'empara des trois amulettes. Trop occupé à jubiler après avoir récupéré les trois amulettes et à rêver de domination sur le monde, les deux guerriers profitèrent de ce moment de distraction pour réunir le peu de force qu'ils leur restaient afin de pouvoir s'enfuir. C'est alors que le chef ennemi découvrit qu'il s'agissait de fausses amulettes. Bien sûr lorsqu'il se retourna, les trois guerriers n'étaient plus là. Il envoya tout de suite ces hommes à leur poursuite mais c'était trop tard, ils étaient déjà trop loin. Fou de rage de s'être fait piéger de la sorte, il jura qu'il poursuivrait ces guerriers jusqu'à leur mort pour l'avoir humilié de la sorte devant ces propres hommes.


Chapitre VI : Début d'une nouvelle quête


Arkore et Soso comprirent qu'ils ne devaient pas faire confiance à ce clan, c'est pourquoi ils n'avaient pas apporter les vrais amulettes. Leurs intuitions furent bonnes mais ils savaient qu'après avoir joué ce petit tour à leur adversaire, ils allaient être pourchassé à vie par ce clan. Ils s'en étaient bien conscients. Ils avaient réussi, non sans mal, à attirer toute l'attention du chef ennemi. A partir de maintenant, ils savaient qu'ils allaient devoir être très vigilants. C'est pourquoi ils décidèrent de parcourir la planète afin de réunir des guerriers dignes de confiance pour les aider à combattre ce clan et pour préserver la paix dans leur clan et sur toute la planète. C'est ainsi que commença la quête de Arkore et Soso la quête des " Guardian of Darkness" .

_________________________________________________



Objectifs :

1 - Devenir les plus puissants et s'amuser ensemble

2 - Elargir notre territoire

3 - Faire respecter les règles de 2fight

Règles du clan :

1 - S'entraider

2 - Rente de caps obligatoire s'il y a kill entre membres

3 - Pas d'insulte de tout genre quel que soit le problème

4 - Rester fidèle au clan

5 - Ne pas abuser sur le retrait dans la caisse commune et dans l'inventaire commun

Alliance et pacte :

- Aucune alliance ne sera possible pour l'instant

- Aucun clan ennemi non plus pour l'instant

Forum GOD :

- Voici le lien du forum venez tous nombreux, nous serons ravis de vous accueillir : https://god-forum.1fr1.net !!

Postulation : [ON] / OFF

Postulation :

1 - Toute demande se fera via le forum ( lien juste en haut ) puis ensuite sur 2fight donc éviter de postuler directement car vous serez obligatoirement refusés !!

2 - Avoir plusieurs bons attaquants minimums levels 10 et/ou soit avoir 2 bons mages minimums dont un à un level supérieur à 5 !!

3 - Faire des screens de vos meilleurs personnages et les envoyés ensuite aux admins ou aux modérateurs du forum !!

4 - Respecter bien ces conditions car c'est le minimum que nous demandons pour postuler sur le forum !!

Pour plus d'informations, je vous donne rendez-vous sur le forum. Nous vous attendons tous avec impatience et vous souhaitons bonne chance pour votre postulation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://god-forum.1fr1.net
 
Histoire du clan GOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian of Darkness :: Bienvenu sur le forum des GOD !! :: Histoire du clan GoD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser