Guardian of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian of Darkness

Forum de la team Guardian of Darkness - GOD ( 2fight )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goku91

goku91


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2007

Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé !   Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! EmptySam 14 Juil - 15:37

Bonjour a tous et voici ma fiche de présentation



- Votre pseudo 2fight : goku911

- Le perso que vous pensez le plus fort et celui qui a le level le plus élevé ( si c'est le même ba pas la peine de le mettre 2 fois ^^ ) : mon meilleur perso level 9, plus au niveau level 12

- Le nombre de zenis que vous possédez :ed]]Hier j'ai beaucup utilisés de zénies pour entrainement et capsules corp donc il me reste 318 263

[b]- Nombre de personnages débloqués
: 6

- Depuis combien de temps vous jouez à 2fight V3 ? j'ai débuter 2fight au Commencement de la version 2

Avez vous un perso ayant subi au moins 2 mois d'entrainement :Oui j'ai 2 perso qui on eu 3 moin d'entrainement mages et attaques

- Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés : Je n'ai jamais eu de clan

- Qu'est ce qui vous motive à venir chez nous ? Il est nouveau et l'ambiance est sympas

Fournir des screens de tous vos mages et de votre perso qui est au moins au level 10 voir plus et avoir de bons mages ( minimum 2 )!!! pour les mages j'ai qe en dessous de level 10


Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! 6

Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! 8


et comme je suis sincèreent désolé d'avoir pa de meilleurs mages je mes mon meileurs perso en attaque

Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! 9
Revenir en haut Aller en bas
goku91

goku91


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2007

Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé !   Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! EmptySam 14 Juil - 15:43

JE SUIS SUPER DSL LES IMAGES NE SONT PAS APARUT JE SUIS SUPER dSL JE LES REMETS EN LIEN J'ESPERE KE SA VA PAS JOUER SUR MA POSTULATION SVP Embarassed pale

https://servimg.com/view/11126293/9



https://servimg.com/view/11126293/10



https://servimg.com/view/11126293/11
Revenir en haut Aller en bas
Landers
Admin
Admin
Landers


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé !   Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! EmptySam 14 Juil - 22:59

salut goku91, ou sont tes mages qui ont subit 3 mois de training ? ne me dit pas que c'est krilin et nappa... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
goku91

goku91


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2007

Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: ?   Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! EmptySam 14 Juil - 23:01

c non ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Landers
Admin
Admin
Landers


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé !   Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! EmptySam 14 Juil - 23:05

je te dis non pour l'instant, mais revient si tu a toujours envie de faire parti du clan, mais bien sur, revien plus fort !!! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Arkore
Admin
Admin
Arkore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/06/2007

Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: Postulation de [goku91]   Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! EmptySam 14 Juil - 23:22

Je vais te proposer un petit challenge pour te permettre d'avoir une seconde chance !!

Premièrement, tu devras participer au tournoi et tu devras atteindre au moins les demi-finals pour que l'on reprenne en considération ta postu. Pendant ce temps, il faudra que tu mettes tes persos nappa et krillin en training magie en permanence et tu nous montreras ensuite tes progrès mais seulement si tu atteins les demi-finals.

Voilà ! J'attends ta réponse avant de lock. J'espère que tu seras relever le challenge ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://god-forum.1fr1.net
goku91

goku91


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2007

Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: oui   Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! EmptyDim 15 Juil - 12:15

ho oui alors mai mon perso sera près dans 2 jour (il est en entrainement )

je le relève le défi
Revenir en haut Aller en bas
Landers
Admin
Admin
Landers


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: Clare Number 1   Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! EmptyDim 15 Juil - 13:06

C'est très bien, Voila du courage. Alors bonne chance a toi pour le tournois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arkore
Admin
Admin
Arkore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/06/2007

Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: Postulation de [goku91] [ En Attente ]   Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! EmptyLun 30 Juil - 18:15

Voilà comme ton compte est bloqué. Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'y réfléchir plus longtemps !! Tu es donc refusé !!

Bonne chance quand même à toi pour ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://god-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé !   Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de [goku91] --> Statut : Refusé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian of Darkness :: Postulation :: Pour postuler c'est ici :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser