Guardian of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian of Darkness

Forum de la team Guardian of Darkness - GOD ( 2fight )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blakrenegat
Visiteur
Visiteur
blakrenegat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé !   ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! EmptySam 14 Juil - 0:05

- Votre pseudo 2fight :blakrenegat

- Le perso que vous pensez le plus fort et celui qui a le level le plus élevé ( si c'est le même ba pas la peine de le mettre 2 fois ^^ ) :
vegeta lvl10 bientot 11^^

- Le nombre de zenis que vous possédez :je me suis fais hacker et j'ais perdus 21milion en tout

- Nombre de personnages débloqués :13

- Depuis combien de temps vous jouez à 2fight V3 ?ben depuis le debut j'ais meme jouer a la v1

- Avez vous un perso ayant subi au moins 2 mois d'entrainement :oui mais c'est pas finit > nail il tappe 85 lvl 1

- Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés :... j'en avez 4 ou 5 dans la v2...

- Qu'est ce qui vous motive à venir chez nous ?ben c'est un nouveau clan alors j'ais envit de vous "aider"


lol! lol!

¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Sanstitrecc3

le code : 52314
Revenir en haut Aller en bas
Arkore
Admin
Admin
Arkore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/06/2007

¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: ¤*postulation*¤blakrenegat   ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! EmptySam 14 Juil - 2:49

Désolé mais on recherche des personnes avec des mages assez puissants ou avec du potentiel si tu n'as que des attaquants ça va être difficile pour toi de faire parti du clan. Je laisse encore le topic ouvert pour attendre ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-forum.1fr1.net
blakrenegat
Visiteur
Visiteur
blakrenegat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé !   ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! EmptyDim 15 Juil - 13:57

oui ben j'ais nail qui est mage il tappait du 85 lvl 1 etlail est lvl 3mais il esten train alors je reedite quand il est sortit : demain ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkore
Admin
Admin
Arkore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/06/2007

¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: ¤*postulation*¤blakrenegat   ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! EmptyDim 15 Juil - 18:15

J'espère pour toi qu ton nail est vraiment puissant car on cherche des membres avec de bons mages !!
Revenir en haut Aller en bas
https://god-forum.1fr1.net
blakrenegat
Visiteur
Visiteur
blakrenegat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: mais je pense que vous etes un peu exigant   ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! EmptyDim 15 Juil - 19:19

oui t'inquiettes pas mais je trouve votre clan un peu exigant etant donné qu'il est pas encore cré ... des attaquant qui sont puissant n'ont pas dechance dans votre clan c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkore
Admin
Admin
Arkore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/06/2007

¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: ¤*postulation*¤blakrenegat   ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! EmptyDim 15 Juil - 19:26

Si bien sûr mais il en faut plusieurs d'attaquants puissants !! Et si on est aussi exigeant si qu'on ne veut pas donner de faux espoir à certain et qu'on recherche des membres assez puissants pour résister aux autres clans !! On ne veut pas devenir un clan classé faible !! On a des ambitions même si le clan n'est pas encore cré ^^ !!

Voilà la réponse à ta question, j'espère qu'elle t'aura satisfaite ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://god-forum.1fr1.net
blakrenegat
Visiteur
Visiteur
blakrenegat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: oui t'inquiète   ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! EmptyDim 15 Juil - 20:02

ok merci Arkore^^ ( hard cor !! ^^ ) mais mon vegeta tu le trouve comment ? pour un attaquant sachant que je n'ais que pdf lvl 10 et des bouclier et des épées de puissance et une sdv lvl 9 => avec 5pdf et 2sdv lvl 10 ... il serait baucoup plus fort ^^ mais il est bientot lvl 11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
blakrenegat
Visiteur
Visiteur
blakrenegat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: dsl du double poste   ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! EmptyLun 16 Juil - 15:02

dsl du double post mais mon vegeta est passé lvl 11^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkore
Admin
Admin
Arkore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/06/2007

¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: ¤*postulation*¤blakrenegat   ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! EmptyLun 16 Juil - 18:08

Pour un attaquant, il est correct mais rien d'extraordinaire. C'est pas pour me vanter mais j'ai un Trunk lvl10 comme toi qui a fait seulement 5 ou 6 entrainements de magie +6 il tape déjà à 4200 voir plus maintenant. C'est pour te dire qu'il a encore besoin d'entrainement ton Vegeta ^^ et c'est également pour cette raison qu'on recherche principalement des mages ^^. Avec quelques entrainements seulement, ils sont beaucoup plus forts que des attaquants avec beaucoup d'entrainements !!
Revenir en haut Aller en bas
https://god-forum.1fr1.net
Byakuya10
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé !   ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! EmptyLun 16 Juil - 21:59

Tu auras ta reponse en te testant sur d'autre perso durant le tournoi.
Tu seras Supris a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
blakrenegat
Visiteur
Visiteur
blakrenegat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: pk surprit   ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! EmptyLun 16 Juil - 22:26

pourquoi je serais surprit ? mon nail as ses capsules qui sortent demain alors je reedite !!! lol!

¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Sanstitrebz7


pour vegeta
Revenir en haut Aller en bas
blakrenegat
Visiteur
Visiteur
blakrenegat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: encoredoube post   ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! EmptyLun 16 Juil - 23:04

voila mon nail :


¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Sanstitrepf4
Revenir en haut Aller en bas
Arkore
Admin
Admin
Arkore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/06/2007

¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: ¤*postulation*¤blakrenegat   ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! EmptyLun 16 Juil - 23:46

Ton nail est correct mais on trouve beaucoup plus fort sur le serveur de 2fight !! Je te propose également de tester ton Vegeta dans le tournoi et si tu réalise une bonne perfomance durant le tournoi, on prendra une décision concernant ta postulation qui sera plus ou moins favorable selon ta performance ^^ !!

Voilà dis moi si tu es d'accord. Je laisse encore le topic ouvert pour que tu nous donnes ta réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-forum.1fr1.net
blakrenegat
Visiteur
Visiteur
blakrenegat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: ok t'inquiete   ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! EmptyMar 17 Juil - 11:35

t'inquiète pas je vais le fairevotre tournois !!! je relaive ledefis mon "pote" ^^ lol! maisil commence quand > je veut entrainer mes capsules pour vegeta lvl 11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
blakrenegat
Visiteur
Visiteur
blakrenegat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: fight   ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! EmptyMar 17 Juil - 14:22

http://www.2fight.net/seefight.php?idf=20412314 pour vous montrer ma puissance

¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Sanstitreac0
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya10
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé !   ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! EmptyMar 17 Juil - 17:34

Ptdrrrr, té sérieu la ???? deja 1 c trop faible et de 2 tu perds Mad
tu dois pas te poser kelke kestion ????
Revenir en haut Aller en bas
Arkore
Admin
Admin
Arkore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/06/2007

¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : En attente   ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! EmptySam 4 Aoû - 1:14

Donc voilà, ta postulation dépendait de ta perfomance durant le tournoi et malheureusement pour toi elle n'as pas été très bonne. C'est donc à l'unanimité qu'on a décidé de réfuser ta postu.

Bonne continuation à toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://god-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé !   ¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*postulation*¤blakrenegat --> Statut : Refusé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian of Darkness :: Postulation :: Pour postuler c'est ici :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser